Teste tes compétences en matière de circulation et, lors du tirage au sort principal qui aura lieu en octobre 2017, tu gagneras peut-être l’un des trois vélos électriques eTerra de Stöckli d’une valeur de CHF 3290 chacun.
A la fin des mois de mai, juillet et octobre, nous mettons par ailleurs en jeu 10 casques cyclistes SuvaLiv et 10 kits d’éclairage de l’ate. Il te suffit de sélectionner les trois bonnes réponses pour participer aux tirages au sort.
×

Conditions de participation

Le concours dure jusqu’au 31 octobre 2017. A la fin des mois de mai, juillet et octobre,
10 casques cyclistes SuvaLiv et 10 kits d’éclairage de l’ate sont à gagner. Le tirage au sort principal aura lieu fin octobre pour tous les participants: trois vélos électriques eTerra de Stöckli seront mis en jeu. Sont autorisés à participer tous les particuliers, âgés de 18 ans ou plus, résidant en Suisse ou dans la Principauté du Liechtenstein. En participant au concours, tu confirmes que les données indiquées dans le formulaire sont correctes. Ne sont pas autorisés à participer au concours les collaborateurs de Pro Velo, de l’ate, du bpa, de la Suva et du TCS et les membres de leur famille ainsi que les collaborateurs de l’agence de publicité mandatée et de tous les autres partenaires de la campagne.

En cas de soupçon d’abus ou de manipulation du concours, les personnes concernées en sont immédiatement exclues, sans préavis. Les partenaires de la campagne se réservent le droit d’exclure les gagnants d’une nouvelle participation au concours dans les mois suivants. Ils s’engagent à traiter les données personnelles conformément à la loi et à les utiliser uniquement dans le cadre de ce concours.

En prenant part à ce jeu-concours, tu acceptes que les partenaires de la campagne publient ton nom et ton domicile si tu gagnes. Les gains ne sont pas transmissibles et ne peuvent pas être encaissés en espèces. Tout recours juridique est exclu. Aucune correspondance ne sera échangée au sujet du concours. En participant au concours, tu acceptes les présentes conditions.